2 commentaires sur « sujet 185 – Coté Écrivains »

  1. un peu déçue pour ce sujet qui a reçu peu de textes; je pensais que le animaux seraient en fête.
    Allez concentrons nous sur l’âne une animal très agréable et surtout très intelligent.
    Avec le sourire
    Lilou

    J’aime

    1. Ne sois pas trop déçue, ma chère Lilou !
      Avec les ponts de Mai, beaucoup ont sûrement profité du beau temps pour s’évader loin des écrans.
      Si je n’étais pas immobilisée par mon invalidité, j’aurais sans doute moi aussi été tentée de profiter de l’extérieur autrement mais je suis tellement heureuse que tu sois toujours là, fidèle au poste et « opérationnelle ».
      Ton blog est ma fenêtre d’évasion et je t’en remercie infiniment.
      On se retrouve avec plaisir pour l’âne, ce compagnon si intelligent !
      Bien amicalement, Marie Sylvie

      Aimé par 1 personne

Vos petits mots qui font plaisir