Plusieurs d’entre vous m’ont signalé que la photo était enregistrée sous un fichier Web. après vérification chez moi elle est bien en jpeg. mais pas d’inquiétude si vous n’arrivez pas à la capter car j’ai bien sûr l’originale.
Si vous souhaitez la mettre dans vos archives je peux vous l’envoyer par mail.
Bonne écriture
Lilou

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.